Des livres, des livres encore des livres !

chapitre 1 : anniversaire

Sa y'est c'est mon anniversaire , la poisse Alice a du encore exagéré ! je n'aime pas que l'on faite mon anniversaire . c'est tout le caractère de ma mère ! j'avais insisté pour ne pas que tout le monde le fête mais non ! on m'écoute pas !

- joyeux anniversaire nessie ! me dit Jacob .

- GRRR merci ! aije-répondu

- voyon nessie soit plus entousiasme ! dit Alice

- c'est plus facile a dire qu'a faire Alice j'aime pas ca !

- c'est vrai microbe soit plus sympa quand même ! rit emmet .

et a se moment la je lui saute dessu et dit :

- microbe contre winni l'ourson 1-0 !

tout le monde rigola même emmet . une fois dans le salons je vit toute une pile de cadeaux plus grande que moi  !

- joyeux anniversaire , dire Carlisle et Esmée .

- Mais tout ca c'est beaucoup trop ! bougonnaige .

- non est encore il y a même pas la moitier ici que dans ta chambre ! dit papa .

cette fois ci c'etait trop et je groniait .

- allé soit pas fachée c'est ton annivesaire quand méme ! dit maman .

- oui ba justement comme cadeaux j'auré préféré rien du tout ! groniaige .

- ouvre-les quand même ! rigola emmet

- pffffff !

j'ouvrit un premier paquet et je trouver de gants de boxe dans une boite je devinait tout de suite que s'aitait emmet qui avait fait ce cadeau... la suite était une coifeuse et tout ce qui va avec selui la devait étre de Rosalie, le suivant était une tone de vêtement (pffff cette Alice) ca se devinait c'est pour ca qu'il était enorme ! le suivant etait un collier quileute (que jacob a du faire pour moi) après tout ces cadeau ont manga (moi et jacob) le gateau (cramé) de Rosalie puit comme de rien etait lui lancé ma part dans les cheuveux et elle dit :

- il n'y a pas que ton copain le clébar qui lance de la nourriture dans les cheuveux !

sur ceux elle partit en haut est aporta un paquet (surement une farce !) . il bougeait beaucoup surement un animal ! et je l'ouvrit je ne pus retenir un cri car c'était un rat éééénnnnnoooooorrrmme (et ce n'ai pas exagéré !). saloprie de rosalie pensége et bien sur papa rigola (comme a son abitude !) se qui me fit rougir ! (la belle affaire !)

rendez-vous au chapitre deux ^^ !!!



03/05/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres