Des livres, des livres encore des livres !

chapitre 2 : où est mon chat ?!

A mon anniversaire j'ai eue pleins de cadeaux mais un d'eux ma plus plus que les autres ... un chaton !!! il etait le plus minion de tout les chaton que j'ai jamais vu ! mais cette fois ci il restera dans ma chambre (vu que papa et maman avait mangé mon chien !). Mais pour plus de confort je lui ai amménagé un coin de ma chambre (l'odeur de caca de chat non merci !) mais le confort etait plus pour moi . Dés que Jacob arrivé mon chat se caché mais je deviner pourquoi : Jacob etait un loup normal ci il avait peur mais quand même ! mais un jour...

- où est minouche ?!? mes parent m'avait répondu qu'ils ne savaient pas, bende de menteur ! pençai-je .

- tu a bien regardé partout ? me dit Jacob. il est sens doute encore cachée !

- non sinon il serait resté juscase que tu vienne vers moi !

- on va le chercher dehors ? me demenda-t-il .

- oui, mais le problème est que je n'aie pas senti sa trace !

- tien tien ca sens le bifteck de chat ! rigola emmet qui venait d'arrivé.

à se moment la je lui dit :

- Rosalie ne me ferrais jamais sa !

- va savoir ! dit Jacob , blonde comme elle est !!!

et comme réponce il eu droit a un grognement de Rosalie .

- si on a plus le droit de plaisenté ! , dit jacob

- je n'aime pas mangé du chat et encore moin seluit de néssie ! rétorqua Rosalie

- c'est pas drole Jacob ! répondige agacée

- pour moi si du moment que Rosalie attaque !!!

- tu pourra toujours révé clébart ! cria Rosalie.

suite prochainement ^^



05/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres